mercredi, février 28, 2007

Échappé!

Il y a environ un an, un vervet (singe vert) femelle s’est échappée de sa cage, mais les agents du zoo n'ont toujours pas les moyens nécessaires pour la récupérer. Elle était enceinte à l’époque, et a donné naissance à un mâle qui est actuellement adolescent. Depuis lors, elle se balade en liberté dans le zoo et a eu une affaire avec un mâle à travers les barreaux de la cage, et en conséquence a récemment encore accouché. La petite famille va bien; en fait, ils vont mieux que les singes qui sont toujours en cage.

3 commentaires:

Dot a dit…

La belle nouvelle cage de Fanta et Rambo sera bientôt fini, alors je mettrai le blogue à jour avec un bon nombre de photos, et peut-être encore une vidéo. Jusque-là, veuillez patienter!

Anonyme a dit…

ce vous faites est tres appréciable, j'admire votre courage et votre engagement pour cette cause. Cela ne riasue pas d'être facile pour vous , car il est tres difficile d'attirer l'attention des gens sur un sujet tel que celui la dans un pays comme la cote d'ivoire, ou la population fait preuve d'une passivité et d'un laxisme jamais vu.
quoi qu'il en soit recevez tout mes encouragement et soutient, malheureusement je ne suis pas fort nantis pour vous faire un don colossale mais j'essaierai de relayer votre message pour toucher un maximun de personne.
bonne continuation

kanazan.bloxode.com

Anonyme a dit…

Bonjour,
Avez vous une adresse email?
Je représente une association qui serait disposé à vous aider. Vous pouvez me contacter sur mon email globehelpers@hotmail.com. Merci et bravo pour ce que vous faite.